Cette formation aborde les fonctions de Powerpoint 2010 pour la conception et la réalisation d’une présentation.
Pré-requis
- Utiliser régulièrement Windows ou MacOS
- Connaître les fonctions de base de la suite MS Office (cf. la formation « découverte Microsoft Office »)
Objectifs
- Prendre en main l’interface de Powerpoint 2010 : barre d’outils, onglets et ruban, mode backstage, boites de dialogue, barre de formules.
- Connaître les principes de création et de mise en forme de la présentation : créer de nouvelles diapositives, dupliquer une diapositive. Gérer les tableaux, images et illustrations. Thèmes et arrière-plan.
Formations liées
- Découverte Microsoft Office
- Microsoft Office – Powerpoint niveau 2
- OpenOffice – Impress
- iWork – Keynote
- Les principes de réalisation d’un diaporama
Cette formation traite des compétences du :
module D3
Date : Il faut choisir l’une des deux dates proposées.
- 22 février 2013 (matinée)/session complète
- 29 mars 2013 (matinée)/session complète
Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, nous vous invitons à vous inscrire au-près du service de formation de votre établissement.