Cette formation s’adresse tout particulièrement aux enseignants et personnels TICe devant faire un usage régulier des outils de diaporama.
Elle s’attache aux principes de construction d’un support devant compléter une présentation orale (éléments visuels, mise en avant, bons usages du texte et des graphiques, etc.).
Pré-requis : connaître les bases de Microsoft Powerpoint, d’OpenOffice Impress, ou d’Apple Keynote.
Objectifs
- Connaître le panorama des principaux outils de diaporama
- Connaître les principes de simplification des diapositives
- Identifier les techniques de différenciation de mise en avant d’éléments sur une diapositive
Formations liées
- Microsoft Office – Powerpoint niveau 1
- Microsoft Office – Powerpoint niveau 2
- Open Office – Impress
- iWork – Keynote
Cette formation traite des compétences du :
module D3
module B2
Date : Il faut choisir une seule date parmi les trois proposées.
- 11 janvier 2013 (matinée)
- 15 février 2013 (matinée)
- 22 mars 2013 (matinée)
Si vous êtes intéressé(e) par cette formation, nous vous invitons à vous inscrire au-près du service de formation de votre établissement.