Cette formation introductive aborde les fonctions de base des 3 principaux composants de la suite Microsoft Office 2010 (Word, Excel, Powerpoint). Elle se positionne en préambule aux sessions de niveaux 1 et 2 spécifiquement consacrées à chacun de ces modules.
Pré-requis : utiliser régulièrement Windows ou MacOS
Objectifs
- Prendre en main le nouvel environnement de la suite Office 2010 : boite d’outils, ruban, options d’enregistrement, compatibilité avec les anciennes versions.
- Connaître les fonctions de base de Word 2010 : prise en main, onglets, mise en forme et styles, mise en page, tableaux, publipostage
- Connaître les fonctions de base d’Excel 2010 : prise en main, onglets, mise en forme des tableaux et mise en forme conditionnelle, mise en page, tris et filtres, graphiques
- Connaître les fonctions de base de Powerpoint 2010 : prise en main, onglets, disposition des diapositives, insertion d’objets (tableaux, organigrammes, vidéo)
Formations liées
- MS Office – Word – niveau 1
- MS Office – Word – niveau 2
- MS Office – Excel – niveau 1
- MS Office – Excel – niveau 2
- MS Office – Powerpoint – niveau 1
- MS Office – Powerpoint – niveau 2
- OpenOffice – Writer
- OpenOffice – Calc
- OpenOffice – Impress
- iWork – Pages
- iWork – Numbers
- iWork – Keynote
- Produire un document structuré respectant les principes de mise en page
- Les principes de la réalisation d’un diaporama
Cette formation traite des compétences du :
module D3
Date : il faut choisir l’une des deux dates proposées.
- 2 février 2013 (après-midi) / session complète
- 8 mars 2013 (après-midi)
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